Règlement officiel


Annexe D : Alcool et stupéfiants


L'utilisation d'alcool, de stupéfiants, de drogues ou substances améliorant la performance, telles que définies dans les lois, par un participant, est expressément interdite, même s'ils sont prescrits par un médecin agréé.

La consommation de boissons alcoolisées ne doit pas commencer avant que toutes les fonctions officielles d'une compétition spécifique ou d'un événement n'aient été complétées.

Le drift Challenge by Dark Dog se réserve le droit, à tout moment, d'exiger de tout participant de compléter avec succès, à la charge du participant, les tests qui peuvent être désignés par Drift Challenge by Dark Dog, y compris, mais sans s'y limiter, l'éthylotest, la prise sang ou une analyse d'urine.

Le DIRECTEUR TECHNIQUE ou son délégué peut effectuer les analyses. Un refus de se soumettre au test ou l'échec par le participant à ces épreuves entraînera des sanctions ou son retrait à la compétition.


Source pour la mise en place du règlement : FFSA - Merci à la DMCC pour l'aide accordée pour la mise en place de notre règlement 2012